Dernière ligne droite du crowdfunding !

J’ai le plaisir de vous annoncer que le financement participatif a rencontré beaucoup de succès. Aujourd’hui est le dernier jour pour vous associer et soutenir simplement cette belle aventure !

Pour participer https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique

 

QUELQUES actualités de la page facebook [Allez Tac l’Atlantique]

[J-3] UNE SUPER NOUVELLE…! Le seuil de 100% est atteint et même DÉPASSÉ ! 105%… Que dire ? Vous – êtes – extras. Je n’ai pas d’autres mots !
Avec votre aide, je vais donc pouvoir financer les dispositifs de sécurité essentiels : je vous en raconte les détails cet été.

Si on dépasse encore un peu ? …Je pourrai embarquer une nourriture correcte et plus calorique ; vous pouvez m’aider à installer 3 panneaux solaires comme seule source d’énergie à bord (au lieu d’un groupe électrogène ou d’une pile à combustible) en accord avec Foxsea Lady qui est construit en fibres végétales.
…Si on allait jusqu’à 120% ?! #SOYONSFOUS !
Pour participer https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique

Parmi vous : des amis…et des amis d’amis, ma famille, beaucoup de gens que je ne connais pas encore, des voileux et même des ministes, des « absolument pas marins »…manifestement captivés, l’Atelier Ruelle où j’ai travaillé plusieurs années, bref des gens de tous horizons. Tout ce monde va suivre l’aventure. Le crowdfunding court toujours, c’est l’occasion de s’impliquer facilement dans un beau projet. Alors, continuez de partager…!

Pour fêter ça : rien de mieux qu’une plongée dans l’EXCELLENT REPORTAGE réalisé par Spicee qui raconte la dernière course… Le Mini Fastnet, un aller-retour en Irlande ! Accrochez vos ceintures, enfilez les gilets !
https://www.spicee.com/…/emission-speciale-mini-fastnet-1187
A regarder jusqu’au bout

 


[J-4] Le financement participatif atteint 89%… Il reste 755 € (sur les 7000) à réunir pour valider le crowdfunding. Une paille, quand on s’y met à plusieurs !
 https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique
Ce matin, voilà une INTERVIEW réalisée par Les Mordus de voile alors que je m’apprêtais à assister à la conférence de presse de la Mini Transat La Boulangère qui s’est tenue lundi dernier à La Rochelle. Merci à eux.

Lien de l’interview (visible sur Facebook) : https://www.facebook.com/lesmordusdevoilecourses/videos/1900832473537953/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

 


[J-5] et vous êtes au TOP, on grimpe à 87 % ! Continuez à partager le lien autour de vous, ça paye (hohoho)…on va y arriver !! #sacrebleu #aprèsçajevousoffrelechampagne #nancestpasvrai #justeunecoupette?
CROWDFUNDING https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique
Pour suivre l’aventure ensuite, pensez à « liker » la page Allez tac l’Atlantique


[J-6] et vous avez fait GRIMPER le curseur à 76% Allez, faisons-le s’affoler ! Imaginez : si plusieurs personnes autour de vous donnent 7€ chacune, pour le prix de 2 pintes vous avez un feuilleton jusqu’à l’automne. Trop classe.

Pensez à réserver votre Airbnb à La Rochelle pour voir le départ et… PARTAGEZ ! (par mail, aussi, ce serait top) https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique
Et…au fait… qu’est-ce que vous vous offrez, au juste ?

 


Moins de 3 mois avant le départ… MOINS DE 7 JOURS avant la FIN DU CROWDFUNDING ! Les amis, si vous hésitiez, si ça vous est sorti de la tête, si vous aviez piscine, si vous pensiez plutôt à comment enfermer la grand-mère dans un placard pour profiter de sa maison en bord de mer (c’est moche), c’est MAINTENANT que Tac Tac a besoin de vous pour atteindre les 100% !!!
https://ekosea.com/fr/projet/146-allez-tac-l-atlantique
#mêmeuntoutpetitpetitpetitdon #ohmygad #ceprojetesttropfou

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s